Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our trip down under there!
20 juin 2008

Quelques photos!

J'en profite que canalblog remarche !

Koh_Samui_002

Lorelie 2 mois

Koh_Samui_003

Elena est une grande soeur incroyablement intentionee et qui aime passer du temps a faire des pietreries devant lorelie pour la faire eclater de rire

Koh_Samui_004

La balancoire geante sur la plage ou on peux tenir a 5 dessus ;-)

Koh_Samui_006

Koh_Samui_007

Safari a elephant: elena a adore , elle ne cesse de demander quand on va retourner dessus...euh euh Tahlia a flippe tout du long, deja qu'il faisait chaud avec elle qui me collait plus ma propre euhhh angoisse (???) sans parler de Gaetan qui ne cessait de m'envoyer des message fort inquietant...bref on l'a fait merci- aurevoir....

Koh_Samui_008

Les 2 comperes!

Koh_Samui_012

Les tresses d'elena.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou du Colorado! Je suis contente de t'avoir retrouvée grâce à l'aide de Mélanie :-)<br /> <br /> Les photos sont magnifiques! Je suis contente de découvrir Lorelie, dont j'avais appris la naissance par le forum.<br /> <br /> Plein de bonheur à vous 5 dans votre nouvelle vie!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
M
Superbes photos, les filles paraissent tellement epanouies! J'ai de tres mauvais souvenirs d'un voyage a dos d'elephant, pourtnat j'adore les elephants!<br /> Bises<br /> M x
C
Quel plaisir de vous lire, quelles magnifiques photos!<br /> Les filles sont superbes, j'adore les tresses d'Elena, ca lui va tres bien (mes filles vont etre jalouses quand elles vont les voir ;-) )<br /> Lorelie a bien change/grandit, c'est fou!<br /> Et vive les petites culottes pour Thalia!<br /> <br /> En tout cas vous respirez le bonheur. Merci de nous faire partager votre aventure.<br /> <br /> Bisous a vous 5.
C
guilhem voudrait bien aussi monter sur l'éléphant. Il a été très impressionné par tes photos !
L
J'adore la coiffure d'Elena ! Ca lui va super bien ! <br /> Pas d'idée pour le verbe croailler ;-)<br /> Je te confirme que Lorelie a bien grandi - rien que sur les photos on le voit !<br /> Continue à nous faire voyager et rêver par procuration !!<br /> Bisous à vous 5<br /> <br /> Lilou
Our trip down under there!
Publicité
Publicité