Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our trip down under there!
28 septembre 2008

2 nouveaux joujoux...

Le premier c’est un caprice, et je ne le regrette pas du tout. C’est un HAMAC! Je crois que ça devrais être obligatoire de posséder un hamac! On l’installe entre 2 arbres ou que l'on soit, et c’est absolument pour lire, se reposer, se câliner, allaiter...et j’en passe. Le bonheur! Le deuxième c’est un bodyboard. Indispensable pour s’amuser dans les vagues, et beaucoup plus simple que le surf, nous nous éclatons avec sous les commentaires dépits d’elena qui elle aussi aimerait beaucoup un bodyboard pour ELLE!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
un hamac. J'en reve. pourquoi pas pour Noel...
M
J'adore le hamac. Ma mère en a un et elle le sort souvent l'été. J'ai adoré y faire des sieste enceinte, ça prend bien le corps, on se sent enveloppé et légère, légère. Le plus dur c'est s'y installer et en sortir car ça demande une certaine souplesse qu'enceinte je n'ai pas à son maximum.<br /> J'ai aimé donner le sein à margot mais il fallait le coussin d'allaitement car sinon, elle glissait.<br /> <br /> Le top du top, donner le sein à Margot pendant qu'Emilie me balancait et ensuite son papa me l'installé contre moi,le pur bonheur.
Our trip down under there!
Publicité
Publicité