Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our trip down under there!
30 juin 2008

Perdus!

Soit disant les voyages forment la jeunesse (Vale sait combien j’adore cette expression…) ce qui est sur c’est que pour nous c’est surtout l’occasion d’alleger nos bagages en eparpillant nos affaires.

A ce jour nous avons deja egare des lunettes de soleil (non, non Denis pas votre donation, ouf!) des lunettes de piscine, et probablement bien d’autre chose.

Mais le pire et le plus triste c’est notre sling (string dirait ma maman ce qui donne: ‘tu vas mettre ta fille dans ton string?’ si si veridique!). Bien sur les mauvaises langues diront que j’en ai une collection mais la verite c’est que celle la etait notre premiere acquisition, le cadeau de naissance d’Elena de mes parents, et que chacune de nos filles y a passé beaucoup de temps dedans. Remarquez c’est Gaetan qui l’a egare et il l’a toujours trouve trop hippie avec ses rayures arc en ciel aux couleurs vives. Toujours est il que vivre sans c’est impossible et que nous allons devoir en racheter une en Australie. On a bien essaye de racheter du tissus pour en faire faire une ici, mais vu nos connaissance textile (merci l’ESTIT) absolument lamentable, nous avons abandonne….Voila je suis sure que beaucoup d’entre vous se rappellent de cette echarpe de portage qui je l’espere permettra a celui qi l’a recuperer de fabriquer quelque chose d’utile avec parce que je me doute que nul ne devinera son utilite premiere. Bye-bye notre Dydimos cherie! Au passage je dois avouer que heureusement que nous n’avons pas de poussette, parce que vu la hauteur des trottoirs on ne s’en serait pas sorti!

On croise les doigts, jusqu’ici on n’a perdu aucune de nos filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un drapeau? (genre des rois du reggae, babcool) ou encore, un tapis de salle de bain, coloré? (peut être pas trop absorbant...) une robe de nuit façon Chloé? (pas de commentaires) un anti dépresseur portatif (coupé en petits bout, il vous suit partout, dès que vous avez un coup de spleen, hop vous sortez votre doudou anti déprime...) ou sinon des rideaux un peu...styles?...NOn, tu vois ma caille, vraiment pas de souci, il existe PLEIN d'utilisations ou de reconversions possibles pour votre écharpe...UNe nouvelle vie commence pour elle ;0) <br /> <br /> (pour ceux qui ne me connaissent pas : non, je n'ai pas bu, je suis comme ça à jeun...oui oui, je sais...sa digne soeur!)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valé
C
Une petite pensee a l'occasion des 5 ans d'Elena aujourd'hui, plein de bisous a elle!<br /> Et je vois d'autres photos tres chouettes! Quel temps superbe!<br /> Desolee pour l'echarpe, vous devez vous sentir bien handicapes sans... Vivement l'Australie pour en racheter une autre.<br /> Et mdr les 1000 questions de ta puce... elle voit tellement de nouvelles choses, elle veut tout savoir! ;-)<br /> bises a vous 5, bonne continuation!
L
Joyeux anniversaire à Elena !!
L
Juste un petit mot pour souhaiter un merveilleux anniversaire à la jumelle de Benjamin.;)<br /> <br /> C'est moche pour ton écharpe, je m'en souviens très bien, on la voit sur des photos de tes albums juni<br /> . Vous allez pouvoir en trouver une autre en Australie. Au fait, vous arrivez quand làbas??<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
C
j'avais laissé un com cet apm , il a disparu ????<br /> c'est louche ...<br /> <br /> je trouve lorelie super changée<br /> et je suis emerveillée devant votre trip<br /> <br /> gros bisous à vous 5<br /> et bon voyage demain
Our trip down under there!
Publicité
Publicité