Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our trip down under there!
8 juin 2008

quelques photos

La connection n'est pas tres rapide donc juste qqls photos, plus dans quelques jours lorsque nous retrouverons une connection plus rapide.

Les filles epuisees apres le voyage et assomees par la chaleur

Picture_030

Picture_032 en attendant le bateau pour notre ile

Picture_038

Picture_034 Isn't life beautiful?

Lorelie sound asleep on my lap. (usually she prefers napping in the hammock gently rocked by the breeze)

Picture_047

Notre promenade a Kayak.

Picture_133

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cath<br /> <br /> Vous avez sereins. Lorelie a l'air toute mimi.<br /> <br /> Bon apres le conge parental de zhom, faut que je le convaincs de tout plaquer, avec vos photos, ca va etre plus simple<br /> <br /> A bientot<br /> MsCassandre
N
Les photos sont magnifiques et forcément ça donne plus qu'envie ! Je vois que toutes les miss profitent à leur manière de leur séjour en compagnie du mari/père tout puissant lol<br /> Cela va me mettre du soleil au coeur à défaut de l'avoir dans le ciel...<br /> Bises à tous.<br /> Nath
P
I am mising you.<br /> <br /> de Patrice - Merci pour les photos - je vais faire les baggages maintenant!! Merci,<br /> xo
C
que vous pourriez etre sous une pluie européenne quelconque, celle de Londres par exemple...<br /> Il n'y a pas à dire, ça fait envie !<br /> <br /> bises<br /> Clemence (des flocons)
T
Eh bien ça donne envie tout ça !!!<br /> Moi je voulais juste vous féliciter d'avoir réussi à sauter le pas ! Chapeau !!!<br /> je vous souhaite plein de bonheur<br /> <br /> <br /> Mettez plein de photos... on a envie de voir !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous et à bientot en Australie !<br /> Tanguy
Our trip down under there!
Publicité
Publicité