Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our trip down under there!
29 août 2008

Whitsunday island

Apparemment nous n'étions pas prêt a aller sur ses îles pendant ce voyage! Apres 3 annulations pour meteo ou panne, nous avons décidés de continuer notre route sans avoir visites ses îles paradisiaques! Nous avons décidés que nous irions un jour, dans quelques annees en voilier de plaisance, quelqun veux se joindre a nous? IMG_7584 IMG_7569 Du coup nous sommes repartis vers le Sud. Etrange sensation de repasser la ou nous sommes deja allés il y a seulement quelques semaines. Et puis il est étrange de rouler le soleil dans le dos! Nous évitons les campements ou nous étions restes et prenons des chemins alternatifs. Un petit détour dans le parc national d’Eugenella ou nous n’avons pas vu de playtipus mais faillis tomber en panne d’essence! Et maintenant nous avons rejoins la Highway 1, pour longer cette portion de cote que nous avions ratée a l’aller. Nous sommes passes a Rockampton, capitale du boeuf, ou on a été obliges d’en manger! ;-) J’avoue la viande ici, a l’air beaucoup plus appétissante mais les australiens (tout comme, oserais je le dire les english!) la mange rata-cuite,rata fine pas du tout a mon goût! Ou est la belle cote a l’os sur le bbq de mon daddy! Apres un petit tour sur une île paradisiaque des Keppel Island, nous avons poursuivis notre route jusque 1770 (c’est le nom de la ville, ils ont une imagination ces Australiens!) ou nous avons retrouves avec plaisir l’ocean Pacifiques et ses vagues puissantes. 1770 et St Agnes nous ont beaucoup plu meme si nous ne sommes pas restes longtemps vu les kilmetres jusque a Brisbane ou nous voulions etre Samedi Matin pour revoir Chris et Di et rencontrer Isabella!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'en ai des belles plages et j'y vais tous les jours d'abord...et toc ;0)<br /> et puis moi aussi j'en ai des beaux momes et je les vois tous les jours...et toc (bon, je sais, ça semble un peu normal...mais c'est pas le bonheur, ça???)<br /> <br /> Valé
M
tu le fais exprés???<br /> <br /> - la mer bleu, le ciel bleu, le chapeau bleu<br /> <br /> - la robe rouge, les lunettes rouge<br /> <br /> Jolie mise en scène, je blague. je vois que tes puces s'exclatent totalement et c'est beau à voir...on s'en lasse pas.
C
arrêteras tu de nous narguer avec tes images de rêve??? Ici, à Bruxelles, il fait gris, et encore gris...
Our trip down under there!
Publicité
Publicité