Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our trip down under there!
21 août 2008

24h dans le campervan vu par

Lorelie! Honneur a notre bébé! 3h du mat (bon avoue je ne suis pas tatillonne si il est un peu plus tard ou plus tôt ça me va aussi, je varie au gré des plaisirs. Certaines nuit je le zappe complètement d’ailleurs histoire de leur faire croire que je dors toute la nuit!) Je réveille doucement ma maman ou mon papa en grinçant comme une porte mal huilée. J’adore mon snack de la nuit, tout est calme et j’ai souvent le droit de finir ma nuit contre maman au chaud. Le bonheur! 7h C’est quoi tout ces bruits, chut je dors moi! A ce sont me 2 soeurs qui se sont réveillées au dessus de moi. Elles font les folles et ricanent trop fort pour me laisser dormir! Mais elles vont me tomber dessus oui...heureusement qu’il y a ce filet sinon c’est clair je m’en serais prise une sur le coin du nez moi! Certains matin c’est moi qui me réveille en premier, et j‘ai droit de faire des câlins a papa maman dans leur dodo jusqu'à ce que une de mes soeurs se réveillent et vient aussi dans le lit, et la d’un coup, j’ai plus de place, ça pousse, ça tire ça crie... Elles veulent toutes les deux me faire des sourires et me faire rire! Il y en une qui va finir par m'écraser! Pendant ce temps papa et maman se douchent et enfin quand ils vont prendre leur petit déjeuner j’ai le droit de redormir un peu! Je me réveille juste quand on est prêt a faire notre première aventure de la journée. Il est environ 9h et soit on part avec le campervan soit on part a pied ou en vélo. J’aime bien les promenades en vélo mais qu’est ce que je m’endors vite dans le trailer, je ne sais pas si c’est parce que ça bouge dans tous les sens ou si c’est la voix non stop de Tahlia qui me saoule, mais ça marche a tous les coups, en moins de 5 minutes, je rate toujours la vue du coup! Si on part a pied, j’ai le droit d'être soit contre papa ou maman et j’adore! Enfin on fait une pause, j’ai le droit a un goûter et un changement de couche si besoin et d’un peu d’attention juste pour moi! Le top c’est quand j’ai le droit a un massage. Puis tout le monde prend son lunch et moi je refais une petite sieste. D’ailleurs Tahlia aussi souvent elle fait la sieste avec moi que ce soit sur le vélo, dans le campervan ou ailleurs. Je suis un bébé très très zen. J’aime a observer ce qui se passe dehors, assise dans mon siège auto ou allonger sur une couverture a faire des galipettes. J’ai même l’impression parfois qu’il m’oublie tellement je ne fais pas de bruit! Apres l' après midi passe très vite, et deja c’est l’heure du nettoyage inter-boudins de mon corps de déesse. J’adore ce moment spéciale et ait droit a toute sorte d’endroit pour ma baignade. J’ai deja testée les bacs de vaisselle ou linge des campings, les baignoires bébé, le bac a douche du campervan, et la bassine de la vaisselle (dans la quelle je me mets assise, je ne tiens plus allongée dedans depuis bien longtemps!) . Apres je suis souvent exténuée, ce qui laissent aux autres le temps a leur tour de se nettoyer et de manger. Deja la nuit tombe, avec tous ces moustiques qui aiment me picorer, bien que en genre je ne suis pas leur proie préférée! Ca y est je m’endors, encore une bonne journée qui se termine! IMG_7153 Vous voulez la version de qui maintenant?
Publicité
Publicité
Commentaires
Our trip down under there!
Publicité
Publicité