Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our trip down under there!
31 mai 2008

Leaving...

Leaving

Saying good bye is so hard and since a few weeks I seemed to spend my time saying bye-bye or farewell to so many of you. Why nobody told me how hard it is to leave a community and a network of friends.

I have met so many wonderful people in

Bristol

through different groups, so many loving parents who inspired me a gentle way of parenting.

I would love to take you with me, not to have to leave you behind.

I hate that feeling of never again. Some days I am dreaming I did not tell anyone that we were going and just left as if we will keep on meeting and bumping regularly into each other.

I am going to miss you so much. Our laughs and our joy to see our children growing. Our wild evenings and our day out together. I will miss that big community that

Bristol

is, which makes you always bump randomly into people you know, lovely feeling!

May I also add that Elena is really sad as well to leave her friends and her schools and is constantly reminding us of how many lovely people and friends we are leaving behind…

Bagages

Je ne vais pas traduire meme si nous laissons aussi des amis en France et nos familles et que cela aussi c’est dur, mais de maniere differentes, car eux nous sommes surs de les revoir. Et puis je garde en memoire les paroles de David (Grea ;-) ) qui a su nous rappeller la parabole du fils prodige que je vous conseille de relire (hein David).

Nos cartons et poubelles sont bien remplis, nos bagages quasi fiini et je tiens a remercier mes beaux parents sans qui nous n’aurions jamais oh grand jamais reussi cette prouesse de tout preparer en 3 jours ! Merci merci pour votre aide dans tous les sens, que ce soit pour trier, pacqueter ou distraire les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui bon je sais, je squatte un peu..<br /> Mais faut dire que j'ai relu 3 fois le message que tu as mis hier, Cath...mais j'ai bien fait : la première fois j'avais mal compris un truc en anglais (euh ben si j'avais mal compris en français, y'aurais vraiment du souci à se faire, quand même...), la deuxième j'ai corrigé mon erreur de compréhension et là, la troisième, je viens de tilter un élément sur la partie en français (ah ben faut le temps qui faut hein...;0) ça doit être l'émotion...rhooo la bonne excuse!!!)<br /> et donc, depuis, j'essaie de comprendre l'allusion au fils prodigue et le message (subliminal??) qui s'y réfère...et là pour le moment, a pas compris...pourtant, je l'ai relue, la parabole...vous pourrez m'éclairer à l'occasion? En tout cas, moi, si vous revenez après vous être égarés en Thaïlande puis en Australie, je veux bien jouer le rôle du père de la parabole et vous accueillir à bras ouverts, mes biquets... :0)<br /> <br /> Bises et à trèèèès bientôt<br /> <br /> Valé
L
J'imagine combien le départ doit être difficile ! <br /> Maintenant, place aux plaisirs de découvrir en famille !!! On te suit pour découvrir avec toi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
C
dear Cath and family!<br /> <br /> have a save trip and lots of fun! Enjoy!<br /> <br /> Coby<br /> <br /> we'll follow you online (and I've added some English on my page! :) )
V
c'est le grand jour!<br /> <br /> Et c'est vrai que je voulais te dire que je sais ce que c'est (un peu...) de partir, comme ça, partager entre la joie et l'excitation du départ et la tristesse, le chagrin de laisser tous ces "chers" derrière soi...<br /> Le téléphone était coupé, quel coup dur...mais bien sûr, je sais, c'était logique...J'aurais juste voulu te dire que je suis si heureuse pour vous de ce beau projet, que votre bonheur dans le départ est aussi le mien, que je t'aime et que tu restes ma petite caille de l'île, ma petite soeurette chérie, que je suis heureuse de t'avoir si bien retrouvée à Bristol, avant ce grand départ, que la vie continue et que la tienne va nous faire un magnifique nouveau départ, j'en suis sûre...<br /> Plein de bonheurs et mille et un bisous...<br /> <br /> Valé<br /> <br /> PS : et dire que je ne sais même pas à quelle heure vous partez...
Our trip down under there!
Publicité
Publicité