Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our trip down under there!
28 juillet 2008

The Barbie!

Diminutif amical de barbecue ou bbq, le barbie ( ou la, qui sait?) est une veritable institution en Australie. Ca continue de m’epater de voir q’il y a des bbq publics a gaz ou parfois a bois (avec le bois fournit par la municipalite quotidiennement !!!), gratuits de partout. Il suffit d’appuyer sur un bouton et hop ca chauffe la plaque sur laquelle on peux directement faire cuire ou utiliser comme un bruleur. N’importe quelle aire de repos, plage, camping en a au moins une paire, et souvent les aires de jeu d’enfant aussi ce qui permet de faire un repas fort sympathique avec les copains pendant que les enfants eduquent leur sens de l’equilibre.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
debbie est australienne, of course ;-)
M
Salut Cathbib<br /> <br /> Ton journal est tjs aussi interessant a lire et comme je vous envie ;-) <br /> <br /> Le bbq est en effet un sport national et je me souviens de ma copine debbie qui m'avait invitee a son anniversaire, au menu : bungy jumpy et bbq en plein mois de janvier a Londres, il neigeait !!! un excellent souvenir ;-)<br /> <br /> Vivement les prochaines lignes de votre periple<br /> <br /> MsCassandre<br /> pfff : Johan a fete son 5eme moisniversaire, je desespere de le voir grandir aussi vite ;-) vivement le 3eme ;-)
Our trip down under there!
Publicité
Publicité